Pages

« Justice et guerre en Australie aborigène » : le teaser

Plus qu'une dizaine de jours avant la sortie officielle de mon dernier livre, aux éditions Smolny ! Et pour moi, la fierté d'avoir défriché des questions jusque là peu explorées, et d'avoir récolté de quoi bousculer bon nombre d'idées admises. Le tout avec de superbes illustrations en couleur, et à un prix défiant toute concurrence. J'espère donc que ce travail saura susciter l'intérêt de mes collègues et, plus largement, du public.
L'ouvrage sera disponible dans toutes les bonnes librairies (et aussi dans les autres). De même, on pourra avantageusement profiter de la réouverture des terrasses pour inviter l'auteur à boire un coup et procéder à un achat direct auprès de lui – malgré sa réticence pour cet exercice, celui-ci s'engage à dédicacer l'exemplaire si nécessaire – comme le dit l'adage, « Paris vaut bien une mousse ».
D'ici là, les impatients pourront donc se jeter avec avidité sur ces bonnes feuilles, qui incluent la préface rédigée par Jean-Paul Demoule, l'introduction et la table des matières, et qui complètent la présentation sur le site des éditions Smolny.
 

3 commentaires:

  1. « Justice et guerre en Australie aborigène » : le teaser
    Je sais pas pourquoi, quand j'ai lu "le teaser" mon cerveau a tilter sur "taser" en me disant qu'il y aura certainement électrocution quelque part dans le livre! haha!
    En tout cas bravo pour cette réalisation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs, dès le Néolithique, en cas d'animosité, les hommes ne s'apostrophaient-ils pas parfois ainsi :
      « Et taser ?
      — Elle bat le beurre ».

      Supprimer